Créé le 24 février 2015 Catégorie : Actualités
Publié le 24 février 2015 Affichages : 826
Imprimer

Salut fraternel à vous chers compatriotes,

Lors de l’assemblée générale tenue le 28 octobre passée, les membres présents ont soutenu la mise en place des responsables de zones afin de faciliter la diffusion de l’information au sein de la communauté. Quel est  le rôle des responsables de zones ? Comment  vont-ils participer au rayonnement de notre association ?

Les responsables de zone jouent le rôle de porte-paroles de l’association auprès de la communauté. Ils concrétisent la vision de proximité de l’association afin de répondre plus adéquatement aux différents besoins des membres de la communauté. Ils diffuseront l’information concernant les activités de l’association et dans le même temps transmettrons au bureau les doléances de la communauté.  

Le choix des zones a été fait en suivant les lignes de métro. Le découpage n’est probablement pas le meilleur découpage possible, ni les responsables choisis. Mais pour une première année nous espérons que vous serez compréhensifs, tout en attendant vos suggestions et recommandations pour mieux vous servir. D’avance, félicitation aux membres qui ont accepté d’assumer la lourde tâche de responsable de zone, qui est sans nul doute la pierre angulaire qui permettra une plus grande implication des membres de la communauté au sein de leur association. Nous comptons sur votre soutien à tous pour les accompagner dans l’atteinte de ces objectifs.

Les responsables de zones sont les suivant :

Prénoms Nom Zones
Alfred Yaméogo Longueuil
Martin Louré Lasalle / Verdun
Kadidiatou Topan Côte des Neiges / Côte St-Luc
Fernand Nana Berri / Henri Bourassa
Juste Tiemtoré Côte Vertu / Saint-Laurent
Hamidou Savadogo Berri / Honoré Beaugrand
Adrien Douamba Berri / Honoré Beaugrand

 {fcomment}
Merci,

Notre page Facebook

Activités à venir

Le Burkina Faso

PATHWAY_MSG   HomeActualitésLes nouveaux responsables de Zones

À Propos de l'ABGM

L’association des burkinabè du grand Montréal (ABGM) est née suite à un besoin des Burkinabé du grand Montréal de fraterniser, de s’entraider et de se porter assistance mutuelle afin d’atténuer leur dépaysement et favoriser leur intégration au Québec. Elle a été créée suite à l’assemblée générale constitutive du 3 aout 2013. L’association est immatriculée au registre des entreprises du Québec sous le Numéro d'entreprise du Québec (NEQ)3369430924.

Nous Contacter

Fax: 514-439-0921

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Nous écrire